Tous les visiteurs de notre site web peuvent rédiger un avis sur nos produits. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir la fiabilité des avis. La note des produits est calculée en fonction des avis approuvés dans tous les pays JYSK.
12/05/2025
För dålig kvalitet.
Lagom stor paviljong, stomme håller mer än 10 år, tygtaket håller bara 2 år pga
urusel kvalité.
Så Jysk:
Höj kvaliteten på taket och det ok med högre pris om taket håller lika länge som stommen.
Nom: Tommy
Écrit sur JYSK.se
12/05/2025
Foarte slab - Firav
Am pavilionul de cativa ani buni, insa prima panza de acoperit a tinut cca 3 ani(nu a fost data jos) iar apoi am cumparat in fiecare an panza noua. Se rupe foarte repede, se pateaza si mai repede , dureaza cel mult o vara ca mai apoi sa arate jalnic. Costa prea mult pentru calitatea atat de slaba. Ar trebui sa fie o panza ceva mai buna pentru asa ceva.
Nom: Marius M
Écrit sur JYSK.ro
07/05/2025
Paviljongtak 3:e gången
Det är nu tredje gången som vi måste köpa ett nytt paviljongtak. Tyget är dåligt och går lätt sönder. Dragkedjorna i varje hörn går också sönder väldigt lätt. Eftersom ställningen håller och är lagom storlek så får vi fortsätta att köpa nya tak. Men vad gör vi när ni upphör med denna vara?
Nom: Britt-Marie Tholin Hanaas
Écrit sur JYSK.se
05/05/2025
Hodnocení Střecha k přístřešku FAABORG
s produktem jsme spokojení, pevné a kvalitní provedení
Nom: Lenka
Écrit sur JYSK.cz
02/05/2025
Tak
Var väldigt svårt att få dit fick nästan plocka ner hela taket
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez choisir parmi une large variété d'options de livraison, ou à l'adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, etc.):
Click & Collect - gratuit
Notre service de Click & Collect vous permet de réserver en ligne les articles de votre choix, puis de les récupérer directement dans votre magasin JYSK. En réservant vos articles en ligne, votre magasin JYSK vous confirmera dans les 30 minutes qui suivent que votre commande est prête à être récupérée.
Notre service de Click & Collect est gratuit, vous payez vos articles à réception de votre commande en magasin.
Lors de votre shopping en ligne chez JYSK, vous pouvez toujours choisir la livraison à l'adresse de votre choix (à domicile, lieu de travail, etc.), en fonction de ce qui vous convient le mieux.
La livraison de petits colis est assurée par notre partenaire Aramex .
Lorsque vous souhaitez commander des articles volumineux tels que des matelas, canapés ou autres meubles, ces articles sont livrés à votre domicile dans la pièce souhaitée par notre partenaire Aramex.
JYSK travaille et coopère avec de nombreuses sociétés de transport à travers le monde, afin de s'assurer que notre service de livraison soit toujours ponctuel.
Magasin uniquement
Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une grande variété d'articles à la fois en ligne et dans nos magasins. Cependant, il se peut que certains produits ne soient disponibles à l’achat que via notre Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut s'appliquer sur les articles fragiles, soldés, en fin de série ou en série limitée.
Quelle que soit la façon dont vous souhaitez acheter vos articles chez JYSK, nous sommes impatients de pouvoir vous apporter la meilleure expérience de shopping possible.
Nous pouvons vous proposer une reprise sans frais d’un produit équivalent lors de l’achat d’un produit neuf soumis à reprise. L’échange dépend du statut de la commande (en cours, récemment lancée ou facturée).
Vous trouverez sur le lien ci-dessous la liste des articles concerné.